Forum de la guilde Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

hanar, un enutrof pas comme les autres.

+2
Forriche*
Netshaka
6 participants

Aller en bas

hanar, un enutrof pas comme les autres. Empty hanar, un enutrof pas comme les autres.

Message  hanar Jeu 3 Nov - 21:55

Bonsoir, alors Gt-Bleu m'a proposer de rejoindre cette guilde vu que je n'en n'avais pas et que je n'aime pas jouer dans mon coin, sans guilde ou encore sans compagnons je me suis dis pourquoi pas. Faire une candidature , c'est pas vraiment mon truck donc je tacherais faire de mon mieux.


Vous l'aurez compris en lisant le titre de ma candidature, je joue principalement un énu de niveau 147.Il est axé sagesse/eau durant ma période ''pvm'' sinon sagesse/feu lorsque je fais du pvp.

Je suis également un maître tailleur(costumage niveau:100), un cordonnier de niveau 85 (cordomage niveau:100) mais je compte bien un jour atteindre le niveau 100, lorsque j'aurais la force de le faire...
Je ne me rappelle plus du nom de ma dernière guilde...

Je vis aux Antilles, je suis souvent disponible chaque jours de la semaine après 15h c'est à dire
à 21h pour la France. Lorsque je n'ai rien à faire le week end je suis disponible toute la journée.

Irl:
J'ai eu mon bac S cette année, j'ai 18 ans et je suis étudiant.
J'adore le basket et surtout aller à la plage comme pour bon nombre de personnes.
J'aime faire la fête, un samedi sur deux je suis en boites d'ailleurs si vous êtes des Antilles je serais enchanter de vous rencontrer, faire la fête ensemble...

Bon la rédaction n'est pas mon point fort, je n'ai pas grand chose à dire à mon sujet, je pense avoir dis l’essentiel.

hanar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hanar, un enutrof pas comme les autres. Empty Re: hanar, un enutrof pas comme les autres.

Message  Netshaka Jeu 3 Nov - 22:24

Alors tous d'abord bonsoir.

Je trouve que ta candidature est très correcte, Tu à l'air d'être quelqu'un de bien.
Pour moi ça sera un POUR !

Par contre comme tu as pu le remarquer le forum vient d'être créé, donc pas beaucoup
de membres inscrits. Les " POUR ou CONTRE " pourrait être un peu long à arriver, mais
je ferais en sorte qu'ils arrivent au plus vite.

Sur ce, Bonne chance et bon jeu à toi. Smile
Netshaka
Netshaka
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Premesques

https://identity-kuri.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

hanar, un enutrof pas comme les autres. Empty Re: hanar, un enutrof pas comme les autres.

Message  hanar Ven 4 Nov - 10:47

je te remercie .
Sinon j'ai oublier de le dire mais je tiens à le signaler je n'ai pas objectif précis sur Dofus, pour moi l'essentiel c'est avant tout de passer un bon moment, de m'amuser et surtout me détendre après une rude journée.

hanar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hanar, un enutrof pas comme les autres. Empty Re: hanar, un enutrof pas comme les autres.

Message  Forriche* Ven 4 Nov - 16:04

Bonsoir Hanar,

Tout à bord bienvenue sur beau et magestueux forum ( Ou pas ).

Pour un première candidature je trouve çà bien, surtout que apparament tu n'a pas l'habitude, donc j'aurais uniquement une question :
Sa sera donc un POUR une mise à l'essai.

_Depuis quand joue-tu as dofus ?
Forriche*
Forriche*

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Chateau d'amakna

Revenir en haut Aller en bas

hanar, un enutrof pas comme les autres. Empty Re: hanar, un enutrof pas comme les autres.

Message  Stick-Bzz Ven 4 Nov - 16:12

Bonjour a toi !

Même avis que Netshaka, une candidature plutôt agréable (pour une première) et tu as l'air d'être quelqu'un de bien et de mature Smile .
Tu as mon POUR également !
Au plaisir de te parler /g Wink .

Peux-tu mettre un petit screen de toi ?!

Stick-Bzz
Stick-Bzz
Stick-Bzz

Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

hanar, un enutrof pas comme les autres. Empty Re: hanar, un enutrof pas comme les autres.

Message  Shigekax-Mangue Ven 4 Nov - 17:31

Bonjour !

Alors pour moi ce sera POUR, tu m'as l'air mature et ta présentation donne envie de te connaitre encore plus !

Au plaisir,


Shige
Shigekax-Mangue
Shigekax-Mangue

Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

hanar, un enutrof pas comme les autres. Empty Re: hanar, un enutrof pas comme les autres.

Message  Veliox Ven 4 Nov - 18:03

Vu que je ne serais plus IG a partir de demain soir,mon avis n'a peut etre aucune importance mais:

Sa sera un POUR car tu m'a l'air fort sympathique et mature Very Happy
Veliox
Veliox

Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Jamaïque

Revenir en haut Aller en bas

hanar, un enutrof pas comme les autres. Empty Re: hanar, un enutrof pas comme les autres.

Message  Gt-bleu Ven 4 Nov - 20:29

Je suis POUR queen ! Jolie présentation, et je suis pressée de faire mieux ta connaissance ig :p
Gt-bleu
Gt-bleu

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

hanar, un enutrof pas comme les autres. Empty Re: hanar, un enutrof pas comme les autres.

Message  Netshaka Ven 4 Nov - 20:50

Suite a la majorité de " POUR " nous avons pris la décision de faire entrer Hanar
dans la guilde.
Hanar tu peux dés a présent t'inscrire sur le forum.

Merci a tous et bon jeu !
Netshaka
Netshaka
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Premesques

https://identity-kuri.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

hanar, un enutrof pas comme les autres. Empty Re: hanar, un enutrof pas comme les autres.

Message  hanar Ven 4 Nov - 21:09

Bonsoir, encore une fois merci à vous , je vais répondre à vos requêtes :

"Depuis quand joue-tu as dofus ?"
Cela fait 5 ans que je joue à dofus, mais je n'ai jamais jouer serrieusement pour certaines raisons(manque de temps etc..).
Sinon j'ai commencer à jouer serrieusement ce moi juin...

''Peux-tu mettre un petit screen de toi ?!''

je le ferrais une foi que j'en aurais la possibilité

Je tiens aussi ajouter une dernière touche, il m'arrive parfois de jouer en multi-compte mais seulement lorsque j'en ai besoin (pour restat sort etc...)

merci pour votre acceuille.

hanar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hanar, un enutrof pas comme les autres. Empty Re: hanar, un enutrof pas comme les autres.

Message  Netshaka Ven 4 Nov - 21:13

Merci à toi ! Cool
Netshaka
Netshaka
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Premesques

https://identity-kuri.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

hanar, un enutrof pas comme les autres. Empty Re: hanar, un enutrof pas comme les autres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum