Forum de la guilde Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

demande d'adhésion a la guilde Identity

+3
Stick-Bzz
Shigekax-Mangue
Netshaka
7 participants

Aller en bas

demande d'adhésion a la guilde Identity Empty demande d'adhésion a la guilde Identity

Message  wayka Ven 11 Nov - 11:51

Bonjour , anciennement membre actif de la guilde Amphetamynn , j'ai été pendant 1ans et demi en team avec mes quatre perso Wayka-énu ( 192 ) Wayka-arc ( 186 ) Wayka-sacrii ( 156) Wayka-shield ( 132 ) et 2 amie IRL Kana-sadi et Xs-kros . Après plusieurs problème lier a anakama shield un de mes perso s'est retrouvé inutilisable , j'ai donc abandoner le multy compte , et le jeux en team pour me focaliser sur le mono-compte avec un sram agi level 115 , qui je l'espere va uper vite pour arriver a mon but , level 128 pour être enfin très bien stuff Very Happy . Je connais très bien Stick-Bzz avec qui j'ai joué pendant plusieurs mois chez Amphetamynn et qui fait partie maintenant de la guilde Identity. j'aimerais de ce fait bien rentrer dans votre guide Wink

Je suis un joueur très expérimenté qui joue depuis plusieurs année , je suis rendue avec mon ancienne team a tengu . je m’appelle maxime Very Happy , j'ai 17 ans :p et je suis toujours le premier à mettre l'ambiance et a pouvoir aider en guilde dès que je le peux . a bientôt je l’espère Smile .. Spinner-sxam

wayka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion a la guilde Identity Empty Re: demande d'adhésion a la guilde Identity

Message  Netshaka Ven 11 Nov - 12:03

Salut Wayka. Smile.
Moi aussi je te connais un pti peu, et tu es quelqu'un de trés sympathique.
Mon vote sera " POUR " sans hésiter.

PS : Je voudrais juste savoir pourquoi tu as quitté amphetamyyn ?

Codialement Netshaka. Smile.
Netshaka
Netshaka
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Premesques

https://identity-kuri.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion a la guilde Identity Empty Re: demande d'adhésion a la guilde Identity

Message  Wayka Ven 11 Nov - 12:09

Bah enfaîtes mes ancien perso sont toujours dedans , mais je les stop complètement , et puis je veux changer d'air , c'est juste que je reprend avec un nouveau perso et je veux être dans une guilde qui est la plus simpatique possible Wink ( je précise mes perso on plusieurs métier aussi ^^ et j'ai des compte avec plusieurs métier comme cordonnier/mage , forgeur d'épée forgemage )

Wayka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion a la guilde Identity Empty Re: demande d'adhésion a la guilde Identity

Message  Shigekax-Mangue Ven 11 Nov - 12:21

Salut Very Happy!

Je vais voter POUR car comme tu l'expliques tu es un joueur assez expérimenté, tu as déjà de bonnes connaissances dans la guilde et tu as l'air assez mature ce qui nous donne envie de te connaître plus !

Au plaisir,
Shigekax-Mangue
Shigekax-Mangue

Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion a la guilde Identity Empty Re: demande d'adhésion a la guilde Identity

Message  Stick-Bzz Ven 11 Nov - 12:38

Evidemment POUR !

Je te connais très bien (trop bien :p) et assez pour savoir que tu es très mature et suffisamment pour intégrer la guilde !.. Smile
J'attends de voir : (Guilde) Spinner-sxam : Salut a tous !


Stick-Bzz I love you
Stick-Bzz
Stick-Bzz

Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion a la guilde Identity Empty Re: demande d'adhésion a la guilde Identity

Message  Skot-one Ven 11 Nov - 14:09

Salut, je pense qu'il faudrait améliorer un peu plus cette présentation qui a mes yeux a été un peu faîtes a la va vite ... Pour le moment je suis CONTRE, j'espère une amélioration prochaine avec plus d'information te concernant ...

Cordialement, Skotone Cool
Skot-one
Skot-one

Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion a la guilde Identity Empty Re: demande d'adhésion a la guilde Identity

Message  Wayka Ven 11 Nov - 14:18

très bien , je vais amélioré cette demande Wink

Wayka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion a la guilde Identity Empty Wayka

Message  Wayka Ven 11 Nov - 14:59

Voila Wink je me présente => je m’appelle Maxime ( Max sa me suffit Razz ) j'ai eu 17 ans le 8 août , et je suis en classe de première Economique et Sociale ( oui j'ai redoubler ma seconde :s ^^' ) je fessais du foot depuis 6 ans mais j'ai arrêter ( vive l'OM Very Happy ), je pratique surtout de la nation tres souvent et du vélo avec mon ptit frere . j'ai une petite amie depuis plus de 6 mois et pi voila Very Happy .

En ce qui concerne mon expérience dans le jeu elle est assez conséquente , sa fait plus de deux ans que je joue sur le serveur danathor puis après kuri. j'ai eu dans un premier Temp un énu , qui maintenant est level 192 Razz après son level 1oo j'ai décider de créer ma team ^^ pour compléter ce perso ( Wayka-énu ) j'ai donc fait 3 autres perso , un cra maintenant 186 , un sacrii 156 et un féca 132 . avec cette team j'ai jouez longtemps :/ ( 1 ans ) avec deux amies IRL kana-sadi et Xs-kros , et nous sommes arrivé a F2 => tengu ( assez chiant ce boss xD ) puis arriver le moment de ankama shield.. et un de mes perso c'est retrouvé useless --' je n'est pas pu le récupérer j'ai donc décidé de tous plaqué , et de joué en mono-compte ! avec mon sram agi level 115 , pas top stuff xD j'ai un panoplie aerdala avec une prune ébène ( camé ). j'attend mon level 128 pour pouvoir enfin etre stuff ( et battre surtout Vincent Razz comme a l'ancienne Very Happy )


j'aimerais intégrer la guilde pour plusieurs raison , Vincent m'en n'a dit que du bien
et je recherche une guilde ,mature et qui surtout recherche des personnes sur qui l'on peut compter et qui savent rigoler a tout moment Very Happy .

voici un petit screen du perso , bon c'pas très net mais oui je suis en aerdala xD. j’espère que ceci ne va pas déranger :/



demande d'adhésion a la guilde Identity Sans_t12

Cordialement Wayka , a bientôt je l’espère en canal violet !! Smile
Wayka
Wayka

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion a la guilde Identity Empty Re: demande d'adhésion a la guilde Identity

Message  Stick-Bzz Ven 11 Nov - 15:06

C'est mieux, tu avais raisons Skot-one Wink
Bref elle est bien mais il y a un truc qui me déplaît fortement !
C'est le : "(et battre surtout Vincent Razz comme a l'ancienne Very Happy) "

Je ne change pas d'avis pour autant ;p
POUR


Dernière édition par Stick-Bzz le Ven 11 Nov - 20:23, édité 1 fois
Stick-Bzz
Stick-Bzz

Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion a la guilde Identity Empty Re: demande d'adhésion a la guilde Identity

Message  Forriche* Ven 11 Nov - 16:23

Bonsoir à toi sram !

Bienvenue sur notre forum,
Ta candidature m'a pas trop emballée, et je voudrais avoir un éclairsisement sur qui tu voudrais rentré dans la guilde, ton sram actuellement ou t'es autres perso ?
Pour l'instant je reste Neutre
Forriche*
Forriche*

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Chateau d'amakna

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion a la guilde Identity Empty Re: demande d'adhésion a la guilde Identity

Message  Wayka Ven 11 Nov - 16:37

Oui je précise bien , c'mon sram que je veux faire entrer en guilde Smile
Wayka
Wayka

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion a la guilde Identity Empty Re: demande d'adhésion a la guilde Identity

Message  Shigekax-Mangue Ven 11 Nov - 18:40

La candidature était un peu courte c'est vrai mais celle-ci, je l'espère mettra tous le monde d'accord !

Je maintiens mon POUR !
Shigekax-Mangue
Shigekax-Mangue

Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion a la guilde Identity Empty Re: demande d'adhésion a la guilde Identity

Message  Hanar Ven 11 Nov - 20:00

En ce qui me concerne, je suis ''Pour''.
Tu as tous les requis pour intégrer la guilde et en plus tu es un bon ami a Stick, je pense que ces 2 arguments justifient largement mon ''Pour''

Hanar
Hanar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion a la guilde Identity Empty Re: demande d'adhésion a la guilde Identity

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum