Forum de la guilde Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Départ !

+5
Darrase
Stick-Bzz
Netshaka
Shigekax-Mangue
Skot-one
9 participants

Aller en bas

Départ ! Empty Départ !

Message  Skot-one Dim 13 Nov - 12:34

Salut a toutes et a tous, cela fait 2 semaines que j'ai repris dofus et je suis dans cette guilde depuis mon retour, avec mon pote IRL Darrase que vous connaissez ...

Je dois vous avouer qu'au début je suis venu dans la guilde en attendant de me refaire et de faire de nouvelles connaissances, et aussi pour être avec Darrase ... Puis les jours passèrent et je me disais que je pourrais peut être m'investir un peu plus au sein de la guilde quitte a être un membre "pilier" et donc pourquoi pas aspirer a avoir plus de responsabilités plus tard ...

Mais plus les jours passent et moins j'ai envie de rester ...

Pourquoi ?

- Tout d'abord l'ambiance ! Il y a très peu d'animations de guilde, dans le tchat ca devient très rare aussi ... Oui de temps en temps il y a du mouvement et des gros délires, mais mon dieu c'est comme les jours fériés ... C'est pas souvent !

- L'entraide ? Et bien, depuis mon arrivé a par quelques Donjon organisés par Darrase et un DC que j'ai proposer, y'a pas grand chose comme entraide ! Que ce soit pour aider a xp ou a drop pour faire les stuff, c'est chacun de son coté ... Vous voulez qu'elle grandisse comment la guilde comme ça ??

- Le mode j'tignore ! Alors là, ça c'est vraiment ce qui m'énerve le plus !! Un jour j'ai demandé un truk en guilde, car j'avais besoin de ressources pour mon métier de bricoleur, je n'ai eu aucune réponse alors que j'ai demandé 2 fois en guilde, mais au même moment ça continué de parler en guilde ... J'ai pas vraiment apprécié et je me suis énervé ! Mais si seulement j'étais le seul ... On dirait que ça fait chier d'aider dans cette guilde, mais merde c'est quoi une guilde pour vous .. ??

- Le manque de fermeté de la part des chefs de guilde
J'adore Lulu et foriche, mais ça devient un peu n'importe quoi le système de gestion, vous recrutez n'importe qui sous pretexte qu'il dépasse le lvl 100, alors que vous snobé les vrais membres motivés qui en veulent vraiment mais qui ne sont que 70 ! Manque total d'objectivité dans vos réponses, mais le traitement n'est pas le même pour quelqu'un qui dépasse le lvl mini de quelque unités, mais qui est encore en pano Aerdala. Donc qui aura besoin d'aide pour ce stuff aussi ! Quand vous argumentez sur la pano et la présentation d'un membre, faîtes de même pour tout le monde ! Et je parle pas forcement de lulu ou foriche, mais ce ceux qui ont cassé le petit Corentin alors qu'en faîtes la seule chose qu'on avait a lui reprocher c'était son lvl !

Bref, a par ça vous n'êtes pas une guilde mauvaise, vous pouvez arrivé a quelque chose si vous mettez un peu de bonne foi et d'ordre dans votre gestion ... Je vous souhaite d'y arriver et pourquoi pas de faire une alliance avec vous dans l'avenir ...

Ce message n'a pas pour but de vous insulté ou autre, mais j'espère qu'il vous servira de leçon pour l'avenir ...

Tant qu'a moi je vais re faire une Galadrielle, ma guilde de Kuri, j'espère qu'on pourra continuer a parler malgres ça et que vous m'en voudrez pas ...

Sur ce, bonne continuation !

Skotone Cool
Skot-one
Skot-one

Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ ! Empty Re: Départ !

Message  Shigekax-Mangue Dim 13 Nov - 12:50

Bonne continuation à toi aussi.
Shigekax-Mangue
Shigekax-Mangue

Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ ! Empty Re: Départ !

Message  Netshaka Dim 13 Nov - 13:15

Si tu as choisi de partir c'est ton choix.
Maintenant, oui cela serait bien de garder contact. ( que tu passes encore sur le
forum par exemple )

Sur ce bonne continuation a toi aussi, Bisous ! Smile
Netshaka
Netshaka
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Premesques

https://identity-kuri.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ ! Empty Re: Départ !

Message  Stick-Bzz Dim 13 Nov - 16:32

Oula..
Je te trouve dûr quand même ! Surprised

Bonne continuation Neutral
Stick-Bzz
Stick-Bzz

Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Départ ! Empty Re: Départ !

Message  Darrase Dim 13 Nov - 16:59

je fait pareil que skotone, je vais voir avec lulu pour une alliance a tte les gens

Darrase

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : cerbera

Revenir en haut Aller en bas

Départ ! Empty Wayka

Message  Wayka Dim 13 Nov - 18:05

skot , en ce qui me concerne le perso je les repris il y a meme pas 1o jour et il me suffit juste de up 125 , mon stuff est deja pret Smile !
Wayka
Wayka

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Départ ! Empty Re: Départ !

Message  Hanar Lun 14 Nov - 2:14

Bon j'ajoute ma petite touche, dans l'ensemble tu n'as pas tort.
Moi je n'ai rien contre toi, donc je vois pas pour quelle raison nous devrons couper contact même si nous ne sommes pas très proche (je suis assez timide).
Après je respect ton choix, tu as été honnête en donnant les raisons de ton départ.
Bonne continuation.
Hanar
Hanar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ ! Empty Re: Départ !

Message  Cardamone Mer 16 Nov - 17:48

Cher guilde et chere Lulu,

Comme cela était prévisible par rapport a mes affinités, j'ai décider de quitter la guilde, et ce avec quelques regrets Crying or Very sad
Malheureusement depuis que mon chouchou Jul ( I love you ) est parti ce n'est plus tellement la meme chose pour moi :/

Je ne suis pas tres douée pour les adieux comme vous pouvez le constater
Quoiqu'il en soit je vous remercie tous de m'avoir acceuilli au sein de cette guilde et de m'avoir aidé a progresser (et oui j'ai passé les 3 chiffres Surprised !) et surtout c'est grave a vous que j'ai rencontré mon idole (Jul again).

Voila j'espere juste que vous ne serait pas trop odieux envers moi quant a mon départ
Je vous souhaite a tous une bonne continuation, au plaisir de vous recroiser !
Je vous embrasses ! Wink

Cardamone
Cardamone

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Départ ! Empty Re: Départ !

Message  Netshaka Mer 16 Nov - 19:24

C'est votre choix .. :/.
Netshaka
Netshaka
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Premesques

https://identity-kuri.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ ! Empty Re: Départ !

Message  Forriche* Ven 18 Nov - 16:00

Comme la dit Net !
Forriche*
Forriche*

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Chateau d'amakna

Revenir en haut Aller en bas

Départ ! Empty Re: Départ !

Message  Netshaka Ven 18 Nov - 21:59

Quand même dégouté de la tournure que sa prend. :/.
Netshaka
Netshaka
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Premesques

https://identity-kuri.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ ! Empty Re: Départ !

Message  Shigekax-Mangue Ven 18 Nov - 22:21

Je suis désolé de suivre le mouvement mais en fin de compte sko' a raison.

En effet, depuis que darrase et skotoneuh ont quittés la guilde, il n'y a plus d'ambiance personne n'est jamais co le canal est mort
Malgrés ça, j'ai passé mes meilleurs moments dans cette guilde depuis que j'ai repris le jeu et je suis très reconnaissante à cette guilde qui m'a quand même beaucoup apporté ig.

Sur ce je vous souhaite quand même une bonne continuation ! Smile
Gros bisous à tous.
Shigekax-Mangue
Shigekax-Mangue

Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ ! Empty Re: Départ !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum