Forum de la guilde Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Energ-Ii, un cas bien à part ! ..

+2
Cardamone
Energ-Ii
6 participants

Aller en bas

Energ-Ii, un cas bien à part ! .. Empty Energ-Ii, un cas bien à part ! ..

Message  Energ-Ii Lun 7 Nov - 17:56

Il y a maintes et maintes années, dans une petite contrée perdue D'amakna est né un petit xelor. Ses parents, en grand manque d'inspiration, décidèrent de lui donner comme nom le premier mot qu'ils verraient. Son Père, buvant une cannette de Red Bull, lanca Energ-Ii. C'est ainsi que le petit se nomma. (VDM.) Les années passèrent, et les parents du petit s'en allèrent rejoindre un autre monde. Dès lors Energ-Ii partit à l'aventure ! De l'ambition plein la tête, il partit à la conquête du monde de Dofus ! Il se retrouva dans des guildes tout aussi nulles les une que les autres.. Je ne citerai pas de nom, sauf peut-être Soul of Kuri.. ! L'immaturité et la nullité des gens l'effrayait, c'est pourquoi il décida de faire sa route en solitaire.. Seul, pas vraiment ! Il a toujours pu compter sur sa cousine adorée, Cardamone, qui lui a été d'une aide incomparable durant l'intégralité de son parcours ! Cette dernière lui fit découvrir une guilde géniale : Identity ! ( Non non, je ne fais pas le lèche-boule ! ) Une ambiance très conviviale, des gens très gentils comme Hanar, Skoton ( tige ), Darrase ( alias Matmut ), sans oublier Rx-Velios le fondateur de tous ces surnoms ! C'est pourquoi j'aimerai beaucoup rentrer dans Identity ! Le soucis est surement mon bas niveau : 70 à peine ! Malgré tout j'éspère que vous voterez POUR ! Very Happy

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Corentin, j'ai 16 ans, bientôt 17 et suis en terminale S. J'ai joué à Dofus jusqu'à la 1.27 sur le serveur Summens ou j'ai eu de beaux personnages ! Je m'y connais assez bien dans le jeu.. Mon xelor est donc niveau 70 full sasa ! Dès le niveau 107, et une fois ma panoplie Drago Cochon dans la poche je monterai mon métier mineur, et je vous en ferez profiter si besoin ! Je me connecte assez souvent le soir après 18h, je pense ne pas être de mauvaise compagnie ( enfin c'est mon avis hein ^^ ) Bref, j'éspère vous dire à très vite ! Very Happy

Energ-Ii

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Energ-Ii, un cas bien à part ! .. Empty Re: Energ-Ii, un cas bien à part ! ..

Message  Cardamone Lun 7 Nov - 18:16


Forcément je vote "POUR", sisi la famille !

Ps : il monte plus vite que moi :p
Cardamone
Cardamone

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Energ-Ii, un cas bien à part ! .. Empty Re: Energ-Ii, un cas bien à part ! ..

Message  Stick-Bzz Lun 7 Nov - 18:58

J'annonce tous de suite : je vote CONTRE !
Si j'enlève ce qui ressemble un role play il ne reste que quelles lignes qui ne sont pas suffisante pour moi..
Tu es LvL 70 sachant que le niveau minimum de recrutement est de 120 je trouve que c'est bien trop bas ! Encore j'aurais toléré un niveau 110/100...
Je vois sur le leader une pano.. plutôt étonnante !
Energ-Ii, un cas bien à part ! .. Panobi10
Tu as une pano de combat rassure moi ?!
Tu auras pu faire l'effort mettre un petit screen de toi. :s --> je le fais a ta place Wink
Par contre tu as l'air de bien connaître les membres de la guilde, mieux que moi en tous cas ! :p . Mais ça ne te donne pas le droit de postuler avec si peu de bagage et une candidature si petite :/ . Tu es surement une personne très sympa et assez mature.. (terminale S, tu es un génie ! Surprised (Y))

Je me trouve dur, même très dur mais en même temps, je me trouve réaliste..Tu auras surement des POUR des personnes que tu connais.. Tu pourrais faire un candidature convenable et UP de quelques LvL et tu auras mon POUR également !

Cordialement Stick-Bzz ! pig

PS : Enlève le screen de ma réponse et tous le texte de dessous et ça tu remarqueras que ça fais la taille de ta candidature (sans le "role play" évidemment). Au plaisir !




Stick-Bzz
Stick-Bzz

Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Energ-Ii, un cas bien à part ! .. Empty Re: Energ-Ii, un cas bien à part ! ..

Message  Energ-Ii Lun 7 Nov - 19:02

Stick ! Je comprend tout à fait ta réponse, je m'y attendais ne t'inquiète pas ! Pour la pano, je me défend, c'est Cardamone, ma cousine qui est dans la guilde qui m'a pris ma pano xp pendant que j'étais en vacances ! Je vais retrouver tout ce qu'il manque dès ce soir ! Je montrais quelques niveau pour obtenir ton "POUR" dans ce cas ! Bonne soirée ! Smile

Energ-Ii

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Energ-Ii, un cas bien à part ! .. Empty Re: Energ-Ii, un cas bien à part ! ..

Message  Stick-Bzz Lun 7 Nov - 19:07

Très content que tu le prennes si bien, tu fais la preuve de maturité ! Je veux rencontrer des gens comme ça ! :p .
Impatient de voir une nouvelle candidature ! Smile

Stick-Biizzou santa
Stick-Bzz
Stick-Bzz

Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Energ-Ii, un cas bien à part ! .. Empty Re: Energ-Ii, un cas bien à part ! ..

Message  Energ-Ii Lun 7 Nov - 20:59

Pour parfaire ma candidature, je vais apporter quelques petites info sur moi !
Alors ma vie IG : J'ai joué assez longtemps à dofus dans des versions bien antérieures ! J'ai joué jusqu'à la 1.27 et mon groupe d'amis a arrété, donc j'ai suivi ! Je jouais un Iop 196 sur le serveur Summens mais j'avais les comptes d'un osamodas 124 ( Full invoc ), d'un xelor 128 ( eau/sagesse ) et d'un éniripsa 150 ( que je ne maitrisais pas vraiment.. ^^ ) ! Bref, j'ai fait quelques gros donjons comme le Skeunk ( 8 heures pour un Dofus complètement pourri.. VDM ) ou encore l'Ougah qu'on a réussi une fois sur 10 au moins ^^ Voilà, j'ai un passé pas trop trop mauvais dans Dofus ! C'est Cardamone qui m'a un peu fait reprendre sur ce serveur ! Donc voilà je joue pour m'amuser plus que pour devenir un foufou dans dofus ^^ Voilà j'éspère que ca méritera un petit " A voir " et non pas un " CONTRE " Razz

Energ-Ii

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Energ-Ii, un cas bien à part ! .. Empty Re: Energ-Ii, un cas bien à part ! ..

Message  Hanar Mar 8 Nov - 2:22

Je n'ai qu'une parole de ma part tu as un ''Pour''.
Cependant, je suis aussi du même avis que Stick, 70 c'est trop bas , c'est pour cela que j'aimerais en contre partie qu'en moins d'une semaine tu fasse ton possible pour avoir un niveau correcte.
Tu me diras surement que cela ne me regarde pas mais tu auras bien raison, je sais qu'en terminales S, le temps de travaille demander est énorme même pour les meilleurs élèves donc j'espère que tu négligeras pas ta terminale.
Hanar
Hanar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Energ-Ii, un cas bien à part ! .. Empty Re: Energ-Ii, un cas bien à part ! ..

Message  Skot-one Mar 8 Nov - 7:35

Je vais voter pour

Pour quelle raisons ???

Tout d'abord nous avons un arrangement dans lequel nous nous sommes mis d'accord sur le fait que si je le pistonne pour rejoindre la guilde, il me pistonnera avec sa cousine tongue What a Face Very Happy

Ensuite, pour en revenir aux choses sérieuses ...

Pour moi, le lvl n'est pas le critère prioritaire pour recruter une personne, c'est a mon sens une sorte de discrimination ... Je le dis souvent mais j'ai été meneur d'une guilde de THL sur Kuri il y'a 2 ans, nous recrutions certes 150 mini et sous certaines conditions (via forum par exemple) mais si il s'agissait d'un membre de la famille ou même d'un très bon ami de quelqu'un de la guilde ou encore même ! Si un joueur lvl 100 postulait, la barrière "lvl's" on s'en foutait( ceci dit on recrutait pas en dessous de 100, vu le lvl general de la guilde c'était plus un handicap qu'autre chose pour lui et nous même ...), cependant !!! Il fallait que "l'ami" aille postuler sur le forum, fasse une candidature correct dans laquelle il se décrit en quelques lignes en donnant des informations qui peuvent être utile aux membres de la guilde ou même a son intégration plus rapide au sein de la guilde ... Exemple : Age, Sexe, Ville, Passions etc ... Rien de bien méchant ou compliqué a mon gout ...

Jusqu'à preuve du contraire, le membre ayant poster cette candidature qui est le COUSIN de Justine, membre a part entière de la guilde ... N'a pour le moment commis aucune infraction lorsqu'il joue la sacri de sa cousine ??? A moins d'avoir loupé un épisode ... J'ai vu plutôt quelqu'un qui essaye de s'intégrer au maximum dans le "collectif" de la guilde, qui propose des activités ... (malgres son petit lvl) Alors certes, pour le moment, avec son petit lvl' il ne nous sera pas d'une grande utilité ... Mais a quoi sert une guilde ? Ce n'est pas un ensemble de personnes unis dans l'adversité ?? La difficulté, ainsi que dans les bons moments ? Si nous lui accordons un minimum d'aide en le faisant venir dans un donjon de temps a autres, ou même en allant droper avec lui pour une pano plus "adéquate" a son xelor, il n'y aurait plus aucun problèmes ...

En revanche, il faut savoir rendre l'aide que l'on reçoit ! A méditer ...
Skot-one
Skot-one

Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Energ-Ii, un cas bien à part ! .. Empty Re: Energ-Ii, un cas bien à part ! ..

Message  Stick-Bzz Mar 8 Nov - 17:02

Après avoir lu deux fois ta réponse, je suis entièrement d'accord..
J'ai parlé un petit peu avec Energ-Ii et lui est dis que finalement la barrière du LvL n'était pas un problème. Comme tu le dis il faut une belle candidature !
Je ne retire pas mon CONTRE pour autant, j'attends une nouvelle candidature cool ! Wink (il m'a dis qu'il en referais une hier soir) .

Stick-Bzz
Stick-Bzz
Stick-Bzz

Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Energ-Ii, un cas bien à part ! .. Empty Re: Energ-Ii, un cas bien à part ! ..

Message  Gt-bleu Mar 8 Nov - 17:07

Je suis POUR ! (Malgré une présentation un peu courte :p ) ! Et ma voix comte pour dix puisque je suis la meneuse :p ''bave''
Gt-bleu
Gt-bleu

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Energ-Ii, un cas bien à part ! .. Empty Re: Energ-Ii, un cas bien à part ! ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum