Forum de la guilde Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Energ-Ii, un cas bien à part ! .. ( Deuxième édition )

+4
Darrase
Skot-one
influuu
Energ-Ii
8 participants

Aller en bas

Energ-Ii, un cas bien à part ! .. ( Deuxième édition )  Empty Energ-Ii, un cas bien à part ! .. ( Deuxième édition )

Message  Energ-Ii Mar 8 Nov - 18:29

Il y a maintes et maintes années, dans une petite contrée perdue D'Amakna est né un petit xelor. Ses parents, en grand manque d'inspiration, décidèrent de lui donner comme nom le premier mot qu'ils verraient. Son Père, buvant une cannette de Red Bull, lanca Energ-Ii ! C'est ainsi que le petit se nomma. (VDM.) Les années passèrent, et les parents du petit s'en allèrent rejoindre un autre monde.
Dès lors Energ-Ii partit à l'aventure ! De l'ambition plein la tête, il partit à la conquête du monde de Dofus ! Il se retrouva dans des guildes tout aussi nulles les une que les autres.. Je ne citerai pas de nom, sauf peut-être Soul of Kuri.. ! L'immaturité et la nullité des gens l'effrayait, c'est pourquoi il décida de faire sa route en solitaire.. Seul, pas vraiment ! Il a toujours pu compter sur sa cousine adorée, Cardamone, qui lui a été d'une aide incomparable durant l'intégralité de son parcours ! Cette dernière lui fit découvrir une guilde géniale : Identity ! ( Non non, je ne fais pas le lèche-boule ! ) Une ambiance très conviviale, des gens très gentils comme Hanar, Skoton ( tige ), Darrase ( alias Matmut ), sans oublier Rx-Velios le fondateur de tous ces surnoms ! C'est pourquoi j'aimerai beaucoup rentrer dans Identity !

Voilà pour la petite histoire ! Smile Sinon j'ai joué assez longtemps à dofus dans des versions bien antérieures ! J'ai joué jusqu'à la 1.27 et mon groupe d'amis a arrété, donc j'ai suivi ! Je jouais un Iop 196 sur le serveur Summens mais j'avais les comptes d'un Osamodas 124 ( Full invoc ), d'un Xelor 128 ( eau/sagesse ) et d'un Eniripsa 150 ( que je ne maitrisais pas vraiment.. ^^ ) ! Bref, j'ai fait quelques gros donjons comme le Skeunk ( 8 heures pour un Dofus complètement pourri.. VDM ) ou encore l'Ougah qu'on a réussi une fois sur 10 au moins ^^ Voilà, j'ai un passé pas trop trop mauvais dans Dofus ! C'est Cardamone qui m'a un peu fait reprendre sur ce serveur !

Je joue maintenant Energ-Ii, un petit Xelor du niveau 70 ! Il est full sasa, et le restera surement longtemps ! Il est déstiné à être eau/sagesse, ou air/sagesse, je me tâte encore ! Je garde un petit penchant pour l'orientation eau/sagesse tout de même !

Mes métiers ! Alors pour l'instant pas grand chose.. ^^ Je suis paysan niveau 20, mais je m'y mettrai à mon niveau 100 ! J'ai pour objectif de monter mineur 100, et vous pourrez TOUS en profiter ! Mon dernier métier sera un métier de fabrique je pense, forgeur de marteau surement, mais ce n'est pas prévu pour tout de suite ! ..

Dans la vraie vie, je m'appelle Corentin ! Je vogue doucement vers mes 17 ans et je suis en Terminale S ! Ma cousine c'est Justine ( alias Cardamone ) ! Je vis dans le Nord Est, et j'ai hate de partir faire mes études dans le Sud ! Je joue au football depuis mes 6 ans, et je ne suis pas pour l'OM ( Désolé Sko Razz ) ! Je fais aussi de l'escalade et j'aime beaucoup le Volley ! J'aime bien sortir avec mes amis, enfin bon comme tout le monde quoi ! J'ai une petite amie depuis 2 ans ! Voilà voilà, vous en savez bien assez sur moi ! Si vous en voulez plus, va falloir m'accepter et me supporter pendant que je vous raconterai ma vie ! Razz

Dans l'éspoir d'avoir enfin conquit Stick-Bzz et biensur notre meneuse Gt-Bleu ( alias Lulu si j'ai tout compris Razz ) et un peu les autres aussi ^^ ! A bientot dans le canal violet j'éspère ! Very Happy

Energ-Ii

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Energ-Ii, un cas bien à part ! .. ( Deuxième édition )  Empty Re: Energ-Ii, un cas bien à part ! .. ( Deuxième édition )

Message  influuu Mar 8 Nov - 19:14

Personnellement j'ai lu tes 2 candidatures et je ne vois pas trop de differences hormis les couleurs c'est du copier coller ce sera donc un CONTRE car tu n'a pas le niveau pour désolée mais n’hésite pas a reproposer une candid des que tu est lv 1xx

Coordialement

Influu
influuu
influuu

Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Energ-Ii, un cas bien à part ! .. ( Deuxième édition )  Empty Re: Energ-Ii, un cas bien à part ! .. ( Deuxième édition )

Message  Skot-one Mer 9 Nov - 2:33

C'est du copier coller d'un texte qu'il a écrit lui même, on lui a demandé d'améliorer sa candidature pas d'en re faire une ... Je vais essayer de répondre en étant le plus neutre possible !

Pour quelle raison son lvl gène t-il ?? Que recherche la guilde dans son recrutement ?
Des personnes motivés a tout donner pour la guilde, ou des lvl 16X comme Darck-Crik entre autres ? qui certes ont le lvl, mais a la première occasion quitte le navire a cause d'une réaction peu académique et par manque de maturité !!!

Oui je suis pour son admission parce que je connais Corentin et que je suis proche de sa cousine, mais c'est pas seulement la raison qui me pousse a défendre sa candidature No

J'ai toujours fait passé la personne en elle même avant le LVL ou la pano d'un joueur de Dofus, c'est peut être la raison pour laquelle la guilde que j'ai mené était si soudé.. Peut être pas mais en tout cas ça avait l'air et bon nombres de personnes peuvent en témoigner.

Comme je l'ai déjà dit, oui nous avions quelques critères de lvl a respecter tout de même car nous étions une guilde THL et que ce se serait avantageux pour aucune des 2 parties (le membre qui postule et les membres de la guilde déjà THL ...) Mais dans le contexte actuel, je vois pas de mon point de vue, une guilde de THL ou bien qui peut se permettre de nexter des joueurs motivés pour défendre et honorer le blason de sa guilde ... Il est full sagesse et lv 70 et il est le cousin d'une membre sérieuse de la guilde ... Que faut il de plus ???

C'est pas 30 lvl's qui vont changer la personne, elle sera toujours la même ...

Sur ce, je vote POUR une 2nd fois.

Skotone.

Skot-one
Skot-one

Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Energ-Ii, un cas bien à part ! .. ( Deuxième édition )  Empty Re: Energ-Ii, un cas bien à part ! .. ( Deuxième édition )

Message  Skot-one Mer 9 Nov - 2:35

Ah j'oubliais, quand on donne une réponse négative, on essaye d'argumenter un minimum quand même ... Parce que l'argument du copier coller et celui du lvl c'est maigre ...
Skot-one
Skot-one

Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Energ-Ii, un cas bien à part ! .. ( Deuxième édition )  Empty Re: Energ-Ii, un cas bien à part ! .. ( Deuxième édition )

Message  Darrase Mer 9 Nov - 12:24

je suis POUR je m'occuperait de sont lvl si il rentre dans la guilde c pas un soucie

Darrase

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : cerbera

Revenir en haut Aller en bas

Energ-Ii, un cas bien à part ! .. ( Deuxième édition )  Empty Re: Energ-Ii, un cas bien à part ! .. ( Deuxième édition )

Message  Netshaka Mer 9 Nov - 12:44

Moi aussi je vote " POUR "

Je trouve que c'est une candidature assez correcte par rapport à la premiere.
Ensuite pour le Lvl il devrait augmenter vite avec la batterie de bon Lvl qu'on
à dans la guilde.

Bon jeu ! Smile.
Netshaka
Netshaka
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Premesques

https://identity-kuri.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Energ-Ii, un cas bien à part ! .. ( Deuxième édition )  Empty Re: Energ-Ii, un cas bien à part ! .. ( Deuxième édition )

Message  Hanar Mer 9 Nov - 14:25

Encore une fois tu as mon pour.
Il est très determiner.
Hanar
Hanar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Energ-Ii, un cas bien à part ! .. ( Deuxième édition )  Empty Re: Energ-Ii, un cas bien à part ! .. ( Deuxième édition )

Message  Stick-Bzz Mer 9 Nov - 18:04

Comme promis mon POUR ! Razz
Ta candidature est déjà plus agréable que la première.
A bientôt /g !

Stick-Bzz Twisted Evil
Stick-Bzz
Stick-Bzz

Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Energ-Ii, un cas bien à part ! .. ( Deuxième édition )  Empty Re: Energ-Ii, un cas bien à part ! .. ( Deuxième édition )

Message  Energ-Ii Mer 9 Nov - 20:11

Un gros gros merci à tout le monde ! Je prouverai mes qualités de guerrier ! ... Avec mon xel sagesse.. Soyons modeste tout de même !
Ca me fait vraiment plaisir de voir des "POUR" ! => La délivrance !
A très bientot !
[right] * Energ-Ii

Energ-Ii

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Energ-Ii, un cas bien à part ! .. ( Deuxième édition )  Empty Re: Energ-Ii, un cas bien à part ! .. ( Deuxième édition )

Message  Forriche* Jeu 10 Nov - 18:59

Bonsoir à toi jeune Padawan !

( Oui désolè pour le retard, il y en qui bosse la semaine Very Happy )

Sinon j'ai lu tes deux candidatures, la première reste toute fois "bof" , mais tu as eu la motivation d'en refaire une plus correcte, de plus tu prouve une maturité que j'apprécie :$. Certe tu n'a pas le level, et dans mes caractéristiques je n'est pas refuser les levels inférieur à 120 a postulè mais au contraire nous prouver leurs talent !

Tu as mon POUR , tu est apte à nous rejoindre pour une période d'essai !
Forriche*
Forriche*

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Chateau d'amakna

Revenir en haut Aller en bas

Energ-Ii, un cas bien à part ! .. ( Deuxième édition )  Empty Re: Energ-Ii, un cas bien à part ! .. ( Deuxième édition )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum